Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Thibaut aux USA
Les Chroniques de Thibaut aux USA
Publicité
Archives
11 octobre 2011

Arrivée

Here I am!
Et bien voilà, cette fois ça y est! J'ai attérri aux USA pour y passer un an dans le but d'en apprendre toujours d'avantage! Autant dans le domaine de la facture d'orgues, que pour découvrir un pays, une culture, rencontrer des gens, ... etc... et bien sûr perfectionner mon anglais!
Les départs sont toujours un peu triste parcequ'on sait ce qu'on laisse derrière soi, et ce n'est pas facile... mais les départs sont aussi remplis de curiosité face à ce qui nous attend, et l'excitation de la découverte est bien là!
Voilà en quelques mots mon état d'esprit au soir de mon premier jour sur le sol Américain.
See you soon, and take care!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit cachotier tu m'avais pas dit que t'allais faire un blog :DD que ça ne t'empêche pas de nous envoyer des mails quand même lol bisous mon titi de nous 3 bien sur ;D
Publicité